Afrique Billel Omrani : Le Franco-Algérien prêté à Arles-Avignon

110607_e_mA l’OM, le temps de jeu de Billel Omrani aurait été quasi nul cette saison. Le jeune olympien devrait rejoindre la Ligue 2 pour gagner en temps de jeu et continuer sa progression.

A l’essai depuis quelques semaines à Arles-Avignon, l’attaquant d’origine algérienne a été prêté par l’Olympique de Marseille à la formation de Ligue 2 annonce la Provence.

Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec l’OM, le joueur a convaincu les dirigeants de l’ACA. Il fera l’objet d’un prêt pour une saison sans option d’achat.
« J’ai été très bien intégré, a confié Omrani à La Province. Le groupe est jeune, il y a une bonne ambiance. Maintenant, c’est à moi de me battre et de prouver que je peux jouer en Ligue 2. Mon objectif est de faire le plus de matches possible et de revenir plus fort, comme l’a fait André Ayew.»


Comme André Ayew il y a quelques années, le jeune attaquant phocéen devra s’aguerrir à l’échelon inférieur. Avec, on espère pour lui, les mêmes résultats que pour le Ghanéen, devenu depuis un pion majeur de l’effectif marseillais.
La saison passée, Billel Omrani avait joué 26 minutes en Ligue 1 sous le maillot de l’OM, à l’occasion du déplacement et de la défaite à Bordeaux pour la 13e journée de championnat.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com