Afrique Officiel: L’Ivoirien Romaric signe à Bastia !

RomaricC’était dans l’air depuis samedi, c’est désormais officiel. « Le Sporting est heureux d’accueillir un nouvel élément de classe internationale en la personne de Romaric, milieu de terrain ivoirien qui s’était révélé au Mans avant de faire valoir son statut de joueur phare de la sélection ivoirienne en Espagne. Il signe un contrat d’un an assorti d’une option d’une saison supplémentaire en cas de maintien« , peut-on lire sur le site internet du Sporting Club de Bastia ce mercredi dans la soirée.

Le club vient ainsi d’annoncer la signature du milieu de terrain Koffi N’Dri Romaric plus connu sous le nom de Romaric. Ce dernier arrive libre après avoir mis un terme à son contrat avec la formation espagnole de Saragosse (Espagne). La transaction s’était accélérée ces derniers jours avec la confirmation des contacts du coach bastiais Frédéric Hantz.

Romaric connait bien la France pour y avoir joué sous les couleurs du Mans (2005-2008) avant de filer en Espagne et de connaitre le FC Séville et l’Espanyol de Barcelone.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com