Angleterre Arsène Wenger : Il se dit opposé au transfert de Gareth Bale !

wenger2

Selon le journal AS, le Real Madrid serait prêt à débourser la somme de 120 millions d’euros pour s’attacher les services de Gareth Bale. Un montant qui ferait du joueur, le footballeur le plus cher de l’histoire, si les deux clubs parvenaient à trouver un accord.

L’éventualité de ce transfert continue de susciter des réactions dans le monde sportif. Le technicien français Arsène Wenger dénonce ce montant faramineux que le club espagnol est prêt à débourser.

« Il faut se demander les répercussions que cela va avoir dans le monde du football, s’est interrogé l’Alsacien. Mais c’est une blague de voir de telles choses alors que le fair-play financier va entrer en vigueur cette année. Le football mondial est devenu complètement fou », s’est-il indigné.

L’entraineur d’Arsenal estime que Bale ne doit pas quitter l’Angleterre. « Ce n’est jamais bon quand une compétition perd ses meilleurs éléments. De plus, Bale est Britannique, ce serait donc important que Tottenham puisse le retenir », a-t-il indiqué.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com