Afrique Transferts : Saphir Taïder, Bologne exige 18 millions d’euros

Taider1-300x208L’Algérien Saphir Taïder ne rejoindra pas l’Inter Milan comme annoncé. Les dirigeants du FC Bologne (son club actuel) ne se sont pas attendus avec le club milanais sur le montant de son transfert.

Selon la presse italienne, l’Inter Milian aurait proposé  3,5 millions d’euros, en plus du joueurs sénégalais, Ibrahima Mbaye, et du Colombien Fredy Guarin. Même si Bologne semble intéressé par les deux joueurs, il exige une enveloppe de 18 millions d’euros pour se séparer de son joueur.

Aux dernières nouvelles, Taïder est également courtisé par Manchester United. George Atangana, son agent, est très remonté contre les dirigeants du club du joueur. « Je ne comprends pas pourquoi Bologne a exigé 18 millions d’euros, alors que Taider ne touche pas plus de 250 000€ par an. Je pense que c’est exagéré de la part des dirigeants de Bologne. Je ne comprends pas cette attitude. Taïder est heureux de jouer à Bologne, il travaille bien mais lorsque vous êtes courtisé par Manchester et que vous n’êtes pas libre de discuter, on devient forcément malheureux», s’est-il indigné. En entendant une meilleure offre, Saphir Taïder reste la propriété de Bologne FC.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com