Afrique Christian Benteke : « Je suis impatient que les choses sérieuses commencent »

0,,10265~11672731,00Christian Benteke a finalement décidé de rester à Aston Villa en prolongeant son contrat jusqu’en 2017. Désormais l’attaquant belge d’origine congolaise (RDC) devrait se tourner vers le jeu pour confirmer tout le bien qu’on pense de lui. Auteur de 19 buts la saison passée en Premier League avec Aston Villa, Benteke sait que les attentes seront grandes cette année.

« Je me sens bien et j’attends de moi de faire mieux que la saison passée » déclare Christian Benteke à Sporza. « Plus je vais marquer, plus la confiance sera présente », ajoute le buteur.

« Il y a donc beaucoup d’attentes sur moi et donc la pression va augmenter. Mais je peux y faire face. Je suis jeune et j’ai confiance. J’ai choisi ce métier et cette vie donc je prends bien cette pression. »

« L’année dernière nous avons eu un départ difficile et nous avons terminé fort. Je vois que durant la période de préparation, tous mes équipiers sont confiants. Il y a beaucoup de qualités dans le groupe. Nous sommes jeunes et croyons que nous pouvons réaliser de belles choses. »

« L’objectif est de faire mieux que la saison passée. Nous avons les qualités pour. La préparation s’est bien déroulée et je suis impatient que les choses sérieuses commencent. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com