Afrique Modou Sougou : « J’ai besoin de temps de jeu »

169-modou-sougouComme Africa Top Sports vous l’annonçait quelques instants plutôt, Modou Sougou rejoint Evian TGFC sous forme de prêt. Ayant besoin de monnaie d’échange dans le cadre du transfert de Khlifa, les dirigeants marseillais ont invité le Sénégalais à se refaire une santé en Haute-Savoie. Le milieu de terrain offensif a confirmé son départ au micro de RMC.
« Je ne pouvais pas m’exprimer et montrer mes qualités. J’ai besoin de temps de jeu. Le coach aime bien mon profil de jeu mais je ne pouvais pas rester comme ça. J’ai besoin d’enchainer les matches pour monter en puissance. Mon style de jeu fait que le coach comptait sur moi pour les fins de match. C’est mieux que je parte. »
En concurrence avec J. Ayew, Payet, Kadir, Valbuena, Amalfitano et maintenant Khlifa… Le combat semblait perdu d’avance pour Modou Sougou et le Lion de la Terenga n’aura même pas à lutter. Six mois après son arrivée, l’international sénégalais va quitter l’OM. L’ailier droit va être prêté pour une saison sans option d’achat à Evian TG.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com