Afrique Saber Khlifa : Le Tunisien débarque à Marseille

saber_khelifa_evian_05On se dirige peut être vers la fin du feuilleton Saber Khlifa ! Alors que les joueurs sont actuellement tous en stage de préparation ou déjà dans le vif du sujet en championnat ou compétitions continentales avec leurs clubs respectifs, Saber Khlifa ne semble toujours pas trouver d’issue pour la prochaine saison.
Mais selon les informations d’Eurosport ce mercredi, l’attaquant d’Evian Thonon-Gaillard aurait réglé sa situation. En conflit avec son club, l’international tunisien pourrait finalement accoster sur le quai du Vieux Port. L’Aigle de Carthage serait sur le point de s’engager avec l’Olympique de Marseille. Un accord vient d’être trouvé pour son transfert. Les négociations prévoiraient d’ailleurs que l’ETG récupère dans la transaction un élément phocéen sous forme de prêt, à savoir soit Jordan Ayew soit Modou Sougou.
Annoncé sur le départ depuis la fin de la saison dernière, l’attaquant de 26 ans a négocié avec plusieurs clubs en même temps, avant de s’évaporer dans la nature pour réapparaître il y a une dizaine de jours.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com