Antilles Alexandre Lacazette : «On a bien travaillé durant notre stage de présaison »

article_0709-SPO-LYO-LACAZETTELe coup d’envoi de la Ligue 1 sera donné vendredi soir avec le choc entre les deux derniers champions. Le détenteur du titre, le Paris Saint-Germain, rend visite à Montpellier. Lyon rentre dans la danse le samedi en accueillant Nice.
Si le PSG et Monaco sont donnés favori pour le titre, l’OM et l’OL compte bien jouer au trouble-fête. Troisième la saison passée, le club rhodanien vise encore le podium malgré la réduction de son train de vie. Dans l’humilité, les Gones compte aborder la saison étape par étape. D’abord la qualification pour la Ligue des champions, un objectif très important pour le club. Attaquer après la ligue 1 avec pour finalité de terminer une nouvelle fois sur le podium.
A en croire Alexandre Lacazette, les Rhodaniens seront prêts pour affronter le championnat ce week-end. L’attaquant Guadeloupéen est revenu sur la préparation de Lyon sur le site de la FIFA.
« Tout le monde se sent bien. On a bien travaillé durant notre stage de présaison et les matches du tour préliminaire de Ligue des champions nous ont permis de monter en puissance avant cette reprise. Les automatismes commencent à se mettre en place et le bloc équipe gagne progressivement en solidité. Nous ne sommes pas encore à notre meilleur niveau physique, mais c’est normal. Après quelques matches, nous serons parfaitement au point. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com