Afrique Saber Khlifa : Le Tunisien signe à l’OM mais non qualifié face à Guingamp

68593On attendait son arrivée depuis un bon moment. Il a enfin accosté sur le quai du Vieux port. Saber Khlifa, s’est officiellement engagé vendredi avec l’OM. L’attaquant tunisien a paraphé un contrat de quatre ans après avoir passé la visite médicale. Le désormais ex-joueur d’Evian ne sera pour autant de l’effectif marseillais qui se déplace en Bretagne pour affronter Guingamp dans le cadre de la première journée de la Ligue 1.

Si le buteur des Aigles de Carthage se réjouit d’avoir rejoint la Canebière, il est conscient qu’il y a du travail à faire pour gagner sa place. Non qualifié pour le match contre Guingamp, Khlifa va faire un point avec le staff du club phocéen avant de reprendre l’entraînement et de postuler à une place dans le groupe les prochaines semaines.

« C’est un grand plaisir de signer à l’OM, explique l’auteur du plus beau but de la L1 la saison dernière à la Provence. C’est un grand club. C’est un rêve qui se réalise. Le premier contact remonte à deux mois. Là, ça s’est fait très vite en 2-3 jours avec mon manager. Mes objectifs, c’est d’être parmi le onze titulaire et d’être à la hauteur. Il faut que je réponde présent. Ce serait aussi bien de remporter un titre avec Marseille. L’essentiel, c’est de gagner. Même si je suis attaquant et que je dois marquer des buts. On a un petit peu parlé avec Elie Baup. C’est normal, ça faisait deux mois que j’étais en Tunisie. Il m’a posé quelques questions. Je suis bien physiquement. J’ai l’honneur de signer avec un tel club qui a de grands supporters. Je promets de donner le meilleur de moi-même. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Salut saber j suis un exe jour de la asm tunis j vie a nancy filisitation pour ton trensfaire a l om et sa fait un grand plaisir pour tou les tunisien et j te souhaite une bonne saison et que de bon heure bon courage et on est avec toi que le dieu te bénis

Comments are closed.