Afrique CHAN 2014: Les arbitres de Zimbabwe-Zambie introuvables !

zimzamSituation cocasse en ce moment même à Harare. Les arbitres devant officier la rencontre aller du CHAN 2014 entre la Zimbabwe et la Zambie ne sont toujours pas arrivés alors que la rencontre est prévue pour démarrer dans une heure. Une crise de crise est actuellement en cours pour trouver une solution.

Vers un report du match Zimbabwe-Zambie ? Le match prévu pour aujourd’hui à Harare pourrait ne pas avoir lieu. Et pour cause, les arbitres camerounais désignés pour la partie n’ont toujours pas rejoint la capitale zimbabwéenne. C’est Erick Mwanza, secrétaire général de la FAZ (Fédération zambienne de football) qui a sonné l’alerte. « Drame à Harare: la ZIFA n’a pas réussi à accueillir les officiels de match à temps pour le coup d’envoi Zambie v Zim. Match du CHAN en danger« , a t-il publié sur son compte Twitter.

Une situation inconfortable pour les responsable de la FAZ, d’autant plus que les Chipolopolo s’envolent ce soir après le match pour Paris où ils disputent un match amical mercredi contre le Sénégal. « La Zambie a match contre le Sénégal à Paris le mercredi et Hervé Renard et les garçons doivent s’envoler ce soir pour se rendre en France« , a t-il ajouté.

A suivre…

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com