Angleterre Transfert : Manchester United défie le Real Madrid sur le dossier Bale

baleLa spéculation sur le transfert de Bale ne fait plus l’actualité au Real Madrid. Le dossier du transfert du joueur de Tottenham a du plomb dans l’aile depuis l’annulation de la rencontre des présidents des deux clubs à Miami.

Et déjà le coach de la maison blanche, Carlo Ancelotti n’attendait plus le Gallois: « Je suis très heureux avec cette équipe. Pourquoi parler de Bale alors que Morata et Jesse ont bien joué ? »

Ce dossier étant refroidi par le montant exorbitant du transfert estimé à 120  millions d’euros, le Real Madrid a changé son fusil d’épaule en misant sur Luis Suarez. Le transfert de l’attaquant Uruguayen est estimé autour de 50 millions d’euros et la Maison Blanche va essayer de conclure rapidement.

Manchester United à l’affût pour Bale    

La piste de Bale étant refroidit, Manchester United veut récupérer le dossier. Selon l’Indépendant express, Bale représente une cible prioritaire pour le champion d’Angleterre. Les Red Devils pourraient inclure Hernandez Chicharito dans le transfert pour faire baisser le montant.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com