Antilles Kevin Anin: Le Martiniquais en rééducation

89109Kevin Anin voit peu à peu le bout du tunnel. Le footballeur Martiniquais victime d’un grave accident de la route au mois de juin dernier, a entamé un programme de rééducation. Le milieu de terrain niçois est actuellement en Bretagne dans un centre spécialisé. Interrogé dans le quotidien L’Equipe, le directeur général de l’OGC Nice, Julien Fournier, a confirmé l’information et a donné des nouvelles du milieu défensif de 27 ans.

« Je l’ai eu au téléphone en fin de semaine dernière, le moral était plutôt bon. Pour la première fois, il avait pu sortir du cadre hospitalier le week-end précédent. Il est là pour un petit moment, mais il a de nouvelles sensations, notamment au niveau de son bras droit qui était abîmé. Il ne peut pas prendre appui dessus mais il a retrouvé une certaine mobilité. »

En juin dernier Kevin Anin avait été victime d’un accident de voiture. En plus d’être touché au bras, l’Antillais avait été victime d’une lésion à la colonne vertébrale. Il avait dû être plongé dans un coma artificiel avant d’en sortir le 13 juin.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com