Afrique Officiel: Le Togolais Camaldine Abraw signe en Afrique du Sud !

camalabrawIl était parti il y a quelques semaines alors que tout était prêt pour une signature de contrat. En cause, les émoluments mensuels à lui proposés qui n’étaient pas à son goût. Camaldine Abraw et ses conseillers sont finalement revenus cette semaine discuter des conditions d’un transfert avec Free State Stars (club de PSL).

C’est donc officiel. Abraw s’est engagé pour deux ans, comme l’a confirmé le club sur son compte Twitter ce mardi. Il arrive de Châteauroux en France où il a passé les 3 dernières saisons plus en prêt qu’avec l’équipe première. En 2011-2012, il jouait avec les Herbiers puis la saison dernière dernière il était du côté de Cherbourg (National).

Vice-champion d’Afrique cadets avec le Togo en 2007, le fils de Samer Abraw (ancien international et entraineur) a participé au Mondial de la catégorie la même année. Il est également international A. Chez les Free States Stars, il rejoindra son compatriote Sadate Ouro-Akoriko et essayera de faire oublier l’autre Epervier Dove Wome parti cet été aux Mamelodi sundowns.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com