Afrique Saint-Etienne : Maïga toujours dans le viseur des Verts

maigaComme l’avait déjà rapporté Africa Top Sports le 11 août dernier, l’AS Saint-Etienne est à la recherche d’un attaquant pour remplacer Pierre Emerick Aubameyang parti à Dortmund : « Il nous manque encore un attaquant pour épauler Brandao et remplacer Aubameyang», explique Roland Romeyer le président du directoire de l’ASSE.

Les Verts auraient jeté leur dévolu sur le Malien Modibo Maiga (25 ans). Actuellement, l’ancien joueur de Sochaux évolue chez les Hammers de West-Ham.

Le club anglais ne fermera pas la porte à un éventuel départ du Malien sous prêt à l’ASSE lors de ce mercato. Le coach Stéphanois Christophe Galtier était aussi intéressé du profil du joueur. « Le profil est identifié mais le choix n’est pas fixé. Nous sommes toujours à la recherche de cet attaquant qui pourra être associé à Brandao ou le soulager. Je ne veux pas me précipiter car je veux faire le meilleur choix possible. Le mercato se termine le 2 septembre. »

Attendons de voir si le salaire trop élevé du joueur ne sera pas un frein pour ce transfert. Ce qui avait déjà empêché Bordeaux d’enrôler Maiga.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com