Afrique UEFA Ligue des Champions : Le Belgo-Marocain Zakaria Bakali incertain face à Milan

Bakkali-PSVLe PSV Eindhoven accueille l’AC Milan ce mardi dans le cadre des barrages aller de la Ligue des champions.  Zakaria Bakali, la pépite belge d’origine marocaine du PSV, pourrait poser des problèmes à la défense milanaise. Mais hélas ! Philip Cocu l’entraineur du club néerlandais ne pourra pas compter sur les services du jeune attaquant de 17 ans.
Toujours blessé à l’aine, Zakaria Bakkali ne pourra pas prendre part à cette rencontre. Selon les medias belges, la décision est tombée à l’entraînement à l’issue de la dernière séance, à huis clos, lundi. Le Belgo-Marocain n’est toujours pas remis de sa douleur à l’aine qui l’avait contraint il y a une semaine de faire l’impasse sur le match amical Belgique – France.
Les Néerlandais, qui ont déjà disputé trois matches de championnat (pour un bilan de 3 victoires, 11 buts inscrits et 2 encaissés) et deux lors du tour préliminaire européen qui les opposait à Zulte-Waregem, sont en avance au niveau de la préparation physique. Ils pourront sérieusement embêter les Rossoneri qui disputeront leur premier match officiel de la saison.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com