Afrique Vincent Enyeama : Le Nigérian vise le podium avec le LOSC

130820Enyeama02Promu titulaire en fin de saison dernière, Vincent Enyeama a débuté cette nouvelle saison de Ligue 1 dans les cages lilloises. Apres un prêt du côté de Maccabi Tel-Aviv la saison dernière, le gardien international nigérian devrait avoir un temps de jeu assez conséquent avec le club nordiste. Dans un entretien avec le site club, le Super Eagles a fait part de ses ambitions cette saison avec le LOSC.
« J’aime le LOSC. Ce club est doté d’un magnifique stade dans lequel règne une superbe ambiance. Je me sens bien, je suis fier de cette région. Voilà pourquoi il n’était pas difficile de dire « je reviens » après mon passage à Tel-Aviv. Mon rêve était de jouer, il s’est concrétisé. »
« Si on parvient à être sur le podium cette année, avec Paris, Monaco, Marseille, Lyon, etc. ce serait incroyable. Je ne sais pas si ça va arriver mais je sais qu’on va travailler dur pour ça. »

A 30 ans, après avoir remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2013 avec l’équipe nationale du Nigeria, Vincent Enyeama effectue un retour gagnant dans le Nord. L’an dernier, suite à l’arrivée de Steeve Elana, Enyeama avait été poussé vers le banc et finalement prêté par le LOSC au Maccabi Tel-Aviv.
.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com