Afrique Ligue 1/ Bahebeck : « Ce serait sympa de marquer face à Marseille »

FOOTBALLValenciennes accueille l’OM samedi pour le compte de la 3ème journée de la Ligue 1.
Le club phocéen se déplace dans le nord avec la ferme résolution de consolider sa bonne forme de ce début de saison.
De son côté, la VA reste sur une défaite contre Bastia (2-0) lors de la deuxième journée. Le club nordiste voudrait probablement se relancer face à l’OM. Si VA devra notamment faire sans son milieu de terrain Eloge Enza-Yamissi, Daniel Sanchez peut compter sur son attaquant Jean-Christophe Bahebeck.
Le Franco-Camerounais qui a rejoint le Nord cet été en provenance du PSG, compte bien faire mal aux Phocéens. « Ce sera un très gros match… On joue face à une grosse équipe du championnat, même si Paris et Monaco sont les favoris pour le titre. On se méfiera de l’OM, comme à chaque fois que l’on affronte cette équipe. Marseille a fait un recrutement intelligent avec, notamment, les arrivées de Dimitri Payet et Giannelli Imbula, qui sont de très bons joueurs », a déclaré le champion du monde U20 dans le magasine du club En rouge et Blanc.
« Ce serait sympa de marquer face à Marseille ! Après, je ne vais pas tirer 1 500 fois pour marquer ! Je ne suis pas un attaquant qui a l’obsession du but, surtout que je joue aussi sur les côtés. Si je peux refaire une passe décisive et qu’on l’emporte face à Marseille, ça me va très bien ! »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com