Afrique Mondial 2014: Togo, la liste de Didier Six pour affronter la RD Congo

epervierstgC’est une exclusivité de nos confrères de Radio fréquence 1 (chaîne privée du Togo). Pour préparer le dernier match des éliminatoires du Mondial 2014, le sélectionneur des Eperviers a concocté une liste de 25 joueurs pour affronter les Léopards de la RD Congo.

Didier Six qui a décidé de revenir au Togo après avoir annoncé son départ a dévoilé une liste mixte de joueurs issus du championnat local et d’expatriés. Point d’Emmanuel Adebayor et de Kossi Agassa dans cette sélection. Alaixys Romao n’est pas convoqué non plus.

Alors que le championnat national est à la fin de sa phase aller, on peut voir Djehani le goal de Dyto, champion du Togo en titre et Claude Koutob d’Anges de Notsè, club en tête du championnat à l’intersaison.

Le Togo, tout comme la RD Congo, est déjà éliminé pour Brésil. Les Eperviers ne comptent qu’un point en 5 matchs disputés.

Liste

Gardiens: Atsu Mawugbé, Baba Tchagouni, Djehani

Défenseurs: Gafar Mamah, Djen Dakonam, Daré Nibombé, Serge Akakpo, Vincent Bossou, Sadate Ouro-Akoriko, Emmanuel Mathias, Kokou Donou

Milieux : Kodjo Amétépé, Moustapha Salifou, Dové Wome, Komlan Amewou, Farid Zato, Sapol Mani, Lalawélé Atakora, Serge Gakpe

Attaquants: Claude Koutob, Jonathan Ayité, Backer Aloenouvor, Francis Koné, Fessou Placca, Kalen Damessi

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. wasu yao kekeli

    N’est-ce -pas lui ki dit kil parte?,

Comments are closed.