Uncategorised Alain Traoré: De retour sur le terrain, le Burkinabè préfère ignorer les transferts

ALSTRAORE-4COLQLe milieu de terrain burkinabé Alain Traoré victime d’une blessure en avril 2013 sait qu’il peut dire adieu aux propositions alléchantes qui lui ont été soumises pendant cet été. De retour sur le terrain (il a joué samedi une mi-temps contre Guingamp), le joueur de Lorient ne regrette pas avoir raté  les 10 millions d’euros proposés par le club russe Rubin Kazan.

« J’essaie de faire le vide autour de moi par rapport aux transferts. Le plus important pour moi aujourd’hui, c’est de retrouver la compétition. Pour les transferts, on verra plus tard (…) Ça fait plaisir de savoir qu’il y a des clubs qui s’intéressent à moi. C’est une bonne chose », a déclaré Alain Traoré qui préfère s’atteler à son rétablissement.  « C’est pourquoi je dois redoubler d’effort, retrouver la compétition, continuer à aller vers l’avant et faire une grosse saison. Peut-être que j’aurai toujours de bonnes propositions », précise t-il  dans une interview accordée au site lefaso.net.

Pour rappel, Alain Traoré a également été privé de la suite de la CAN 2013 après avoir été victime d’une blessure au cours du 3e match de poules contre la Zambie.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com