Afrique Serge Gakpé après Nantes-PSG:  » Nous les avons trop respecté »

gakpeeLe FC Nantes s’est incliné dimanche 1-2 en clôture de la Ligue 1 face au PSG. Une première victoire difficile du club de la capitale qui reste au travers de al gorge des hommes de Der Zakarian. pourtant auteurs d’un bon match, les Nantais n’ont pu accrocher au moins le match nul.

A l’image de Serge Gakpé, remuant sur le front de l’attaque des Canaris. « Nous les avons trop respecté les vingt premières minutes. Le système en 3-5-2 nous a un peu déstabilisés. Nous ne faisions pas le pressing dans les temps. Nous sommes un peu déçu du résultat car nous aurions pu arracher le match nul. On a démontré que nous pouvions faire mentir tous les pronostics. On a montré de belles choses et il faudra s’appuyer dessus. Et puis ce n’est pas tous les week-end que nous jouerons des équipes comme le PSG. C’est donc encourageant », a confié le Togolais après la partie.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. « Le FC Nantes s’est incliné dimanche 0-1 en clôture de la Ligue 1 face au PSG ». En lieu et place de cette phrase j’aurais souhaité que vous publiiez: « Le FC Nantes s’est incliné dimanche 1-2 en clôture de la troisième journée de la Ligue 1 face au PSG ».

Comments are closed.