Autres Eurobasket/Parker : « Il faut que je continue à me remettre en forme »

tony-parker-espagne-2608L’équipe de France a été battu lundi soir à Montpellier par l’Espagne (84-85) en match de préparation à l’Euro slovène. Auteur de 29 points, Tony Parker n’a pas pu empêcher les Bleus de concéder une huitième défaite de rang face aux Ibériques. Le meneur tricolore a fini la rencontre avec une blessure. Tony Parker a indiqué avoir reçu un coup sur le genou droit.

« J’ai repris un coup sur le genou droit et je passerai une IRM (ndlr : imagerie à résonance magnétique) demain matin (mardi) à Paris », a révélé TP en conférence de presse. Le Tricolore est aussi revenu sur la défaite de l’équipe de France.

«C’est vrai que ce n’est pas marrant de perdre. Mais c’est une grosse équipe et on fait encore de petites erreurs à la fin du match quand on est à plus sept. Il faut qu’on continue à progresser mais c’est vrai qu’on a raté une belle opportunité de gagner ce match. Ça aurait été bon à prendre. On a fait un bon match dans l’ensemble. Moi, il faut que je continue à me remettre en forme. J’avais un bon tir à la fin mais je ne l’ai pas mis. Je sors fatiguer de ce match. Il y a beaucoup de choses qu’on peut faire mieux. Il faut qu’on apprenne à gagner ces matches-là et à gérer ces matches-là. On va les battre. Ca va changer un jour ou l’autre. Ça reste de la préparation et le but c’est de les battre en compétition officielle.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com