Afrique Bastia/Maoulida : «Dans ma tête, je suis à Bastia »

Toifilou-MaoulidaComme Africa Top Sports l’a annoncé ce matin, Toifilou Maoulida ne va pas rejoindre le stade François-Coty. L’attaquant mahorais n’effectuera pas le voyage de Bastia pour rejoindre le rivale Ajaccio. L’ancien marseillais était dans le viseur de l’ACA. Mais il a décliné l’offre. Dans un entretien avec le quotidien sportif L’Equipe, Maoulida évoque les raisons qui l’ont conduit à s’éloigner de l’ACA.
« Je les remercie de l’intérêt qu’ils m’ont porté, mais ils voulaient que le transfert se fasse avant le week-end. Et je ne voulais pas précipiter ma décision. C’était un choix important. Ça fait deux ans que je vis une aventure sportive exceptionnelle avec le Sporting. Je suis très attaché au club et à ses valeurs. A partir de là, j’ai préféré ne pas donner suite à leur proposition. »

« Même si mon temps de jeu actuellement est moindre, je vais donner mon maximum aux entrainements et aux matches quand on fera appel à moi. Je vais me battre pour gagner ma place. »

« Il reste quelques jours avant la fin du marché, quelques clubs sont intéressés. On verra bien… Mais aujourd’hui, dans ma tête, je suis à Bastia.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com