Afrique Cameroun/Akono : « Apporter ma petite contribution »

akonoUne dizaine de jours après son retour de Paris où il a été hospitalisé, Jean Paul Akono, le directeur technique adjoint des Lions Indomptable du Cameroun  est pressé de reprendre service. Dans un entretien accordé aux confrères de Camfoot, le technicien  s’est montré rétabli.

 «Je crois que si les plus grands spécialistes en matière de médecine donnent leur avis sur ma sortie de l’hôpital, cela signifie que ça va très bien. Je n’ai peut-être pas récupéré la totalité fonctionnelle de ma motricité à 100%. Mais, je crois que je l’ai à 95%. (…)  Il va falloir que si je suis sollicité, que j’apporte ma petite contribution, pour que nous construisions l’édifice football au Cameroun » a-t-il indiqué.

Paul Akono a précisé que les frais son évacuation en Europe ont été pris en charge par Samuel Eto’o qui vient de signer avec Chelsea.  « C’est une vérité de la palisse. C’est bien Samuel Eto’o. Je ne fais aucun mystère là-dessus. Lorsqu’il était venu me rendre visite à la clinique Fouda ici à Yaoundé, il a vu dans quel état je me trouvais, il a décidé de me faire évacuer », explique-t-il.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com