Afrique Geoffrey Kondogbia : « Au Real ? Il y avait un risque que je joue peu »

Geoffrey-Kondogbia-FOTO-CRISTI_54333913524_54115221152_960_640Courtisé de longue date par l’AS Monaco, Geoffrey Kondogbia a décidé de rallier la principauté, convaincu par le projet sportif de l’ASM. Le Franco-Centrafricain s’est engagé pour cinq ans avec le club de la principauté.
Révélation de la Liga, l’ancien Lensois était également courtisé par le Real Madrid lors de ce mercato d’été. Le milieu de terrain tricolore de 20 ans  explique dans L’Equipe pourquoi il n’a pas rejoint le Real.
« Lorsqu’il en a été question (d’un départ au Real Madrid, ndlr), les conditions d’un transfert là-bas n’étaient pas réunies. Et puis, j’ai discuté avec certaines personnes qui connaissent très bien le foot et qui m’ont dit que c’était risqué pour moi… »,  souligne l’ancien lensois.

« Il y avait un risque que je joue peu là-bas, c’est évident. Mais ce n’est pas seulement pour ça. Je suis super content de revenir en France et de me faire connaître du public français. Ceux qui regardaient la Liga à la télé me connaissent, pas les autres ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com