Afrique Ligue 1/Bakary Koné : « On n’a pas été bons »

koneokL’Olympique lyonnais vient de connaitre une deuxième défaite consécutive en Ligue 1. En ouverture de la 4ème journée, les Gones en déplacement sur la pelouse d’Evian TG, ont été battu (2-1). Les Rhodaniens ont été douchés d’entrée par un doublé de Kévin Bérigaud (8e et 34e). Ils ont réduit le score, en début de seconde mi-temps, par Jordan Ferri (49e).
Ce quatrième échec consécutif (1-2), après l’élimination lors du barrage de la Ligue des Champions face à la Real Sociedad (0-2, 0-2) et le couac Rémois de Gerland (0-1, le 24 août) va soulever encore un peu plus d’interrogations.
Le défenseur  Burkinabé de Lyon Bakary Koné, il n’y a pas de crise. L’Etalon du Faso s’est exprimé au micro de BeIn Sport, après la nouvelle défaite de son équipe à Evian. «On n’a pas été bons, on a fait une très mauvaise première mi-temps. On ne respectait pas ce que le coach a dit, on a payé cash. Une crise ? Non, il n’y a pas de crise, nous n’en sommes qu’à la 4e journée. On a deux victoires et 2 défaites en L1. On peut travailler pour se remettre sur le bon chemin.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com