Clubs OM : Abdallah n’a pas peur de Monaco

abdallah123Le choc Marseille-Monaco se joue déjà hors de la pelouse. Le défenseur des Phocéens Kassim Abdallah prévient que l’OM peut s’égaler à l’ASM : « C’est une bonne équipe mais pour l’instant je ne trouve pas que c’est un gros collectif. »

Les deux équipes qui ont une forte ambition pour la saison ne vont pas se lâcher prises : « Ca ne va pas être facile. Il va falloir être vigilants, mais je sais qu’on a l’équipe pour faire un résultat contre eux chez nous. On peut rivaliser avec eux. C’est le bon moment pour les prendre. On est en confiance avec trois victoires en trois matchs et eux la machine n’est pas encore bien huiler donc c’est mieux de les jouer maintenant. »

Marseille ne sera pas timide devant son adversaire, assure le Comorien :

« L’équipe qui va être la plus déterminée va l’emporter parce que les équipes elles se valent. On n’a rien à envier à Monaco à part leur budget. Je pense que notre équipe est armée pour faire quelque chose. Le mieux ce serait de gagner mais si on fait un nul ce ne sera pas un mauvais résultat parce que même si on fait un bon début de saison, il ne faut pas s’enflammer. Si on dit que faire un nul contre Monaco c’est une contre performance, c’est qu’on est fou. »

Cette rencontre est vue par les observateurs comme un choc à l’allure d’un match de Ligue des Champions.

Les compositions probables

OM : Mandanda – Fanni, Diawara, Nkoulou, Mendy – Imbula, Romao – Payet, Valbuena, A. Ayew – Gignac

Monaco : Subasic – Fabinho, Abidal, Carvalho, Kurzawa – Toulalan, Obbadi – J. Rodriguez, Moutinho, Ferreira Carrasco – Falcao

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com