Afrique Mondial 2014: Côte d’Ivoire-Maroc, des forfaits en cascade dans les deux camps

elelionsLes Eléphants de Côte d’Ivoire affrontent le 8 septembre prochain à Abidjan les Lions de l’Atlas du Maroc dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2014. Les deux formations font face à de nombreuses absences. Lundi dans la précipitation, Sabri Lamouchi  a dû rappeler Koffi Romaric pour pallier le forfait sur blessure de Jean-Jacques Gosso Gosso.

Le sélectionneur franco-tunisien des Eléphants a également convoqué Abdul Karim Cisse, gardien de l’Africa Sports pour remplacer Sangaré Badra Ali, parti en essai aux USA. L’attaquant Mathis Bolly de Dusseldorf est également blessé et indisponible mais Lamouchi n’a pas souhaité le remplacer.

Deux forfaits chez les Lions

La FRMF (Fédération royale marocaine de football) via un communiqué sur son site internet a également indiqué que Zakaria Bergdich et de Ahmed Kantari qui ont contracté des blessures seront absents pour la rencontre. Ils ont été remplacés par Mohamed Berrabeh (Wydad Casa) et Abdelilah Hafidi (Raja Casa).

Les hommes de Rachid Taoussi s’envolent ce mercredi pour Abidjan. Le match est sans enjeu. le Maroc est déjà éliminé alors que la Côte d’Ivoire a composté son billet lors de la journée précédente.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com