Afrique Côte d’Ivoire : Zokora claque la porte à cause de Drogba

didier zokora123Tout en étant déjà qualifiée pour le prochain tour avant le match contre le Maroc ce dimanche pour le compte de la dernière et 6ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Bresil 2014, la Côte d’Ivoire n’est pas épargnée par les problèmes internes.

Après la bagarre entre Gosso et Razak, la sélection de la Côte d’Ivoire est secouée par une nouvelle histoire. Et c’est Didier Zokora qui claque la porte avant la rencontre contre le Maroc, vraisemblablement lié au retour de Didier Drogba.

Mis à l’écart par le sélectionneur Sabri Lamouchi après la CAN 2013, l’attaquant de Galatasaray s’est vu son brassard cédé à Zokora. Ce dernier aurait refusé de remettre le brassard à Didier Drogba, de retour en sélection. Certaines raisons avancées étaient liées à une question d’ancienneté dans l’équipe. Zokora est en sélection depuis 1999 alors que Drogba est apparu pour la première fois en 2003.

Se sentant abandonné par les autres joueurs et le staff technique, Zokora a décidé de claquer la porte. Même les interventions de la FIF n’ont pu changer l’idée du « Maestro ». Il reste injoignable depuis le début de cette histoire.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. Achille GNIPLE

    cool

  2. moi je pense que pour un problème de brassard tu dois pas quitté ta sélection,tu joue pour ta nation ,revient jouer ne gâte pas ton nom .

  3. Drogba c eest ton frère laisse çà ne te fait pas agir par les ivoiriens car l Europe n’est pas ton pays.

  4. Hééé MASTRO faut laisser ça! toi même tu sais que DROGBA c’est le leader de l’ équipe nationale.C’est un don de LAGOR.

Comments are closed.