Amerique du Sud Brésil : Un soigneur sauve son équipe d’un but-Vidéo !

soigneur123Des fois, dans un match de football, un spectateur entre sur la pelouse pour toucher son idole histoire de le féliciter. Pour cette fois-ci, ce n’est pas le cas. Et c’est un soigneur qui entre sur le terrain pour empêcher un but.

Lors d’un match de 4ème division au Brésil, un kinésithérapeute de la formation d’Aparecidense s’est donné le luxe de rentrer sur une pelouse pour empêcher un but adverse. Ce but allait permettre à cette formation de prendre de l’avance au moment où le score était à deux partout dans une rencontre comptant pour le match retour. A l’aller, les deux équipes avaient fait match nul (1-1). Tupi devait se qualifier pour les quarts grâce à ce but.

Une fois le forfait réalisé, le soigneur a tourné le talon pour échapper à la fureur de l’équipe adverse. Finalement, le soigneur s’est félicité et dit, ne pas regretté son geste et avoir dû quitter le stade enfermé dans une valise.

Reste désormais à savoir si les autorités compétentes valideront le résultat du match ou condamneront son intervention en donnant la qualification à Tupi.

http://www.dailymotion.com/video/x14gbfl
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Ce n’est pas un geste fameux de sa part.

  2. déjà vu en National à Poitiers contre le gazelec d’Ajaccio avec cette fois le remplaçant poitevins derrière les buts qui enlève le ballon. But non validé à l’époque et je ne me rappelle pas d’une sanction pour le joueur.

Comments are closed.