Afrique Image du jour: Premier entrainement de Samuel Eto’o à Chelsea !

etochSamuel Eto’o en a peut-être fini avec sa carrière en sélection mais surement pas en club. D’ailleurs, ce serait une surprise alors que le Camerounais vient de s’engager en faveur de la formation anglaise de Chelsea pour un an.

Eto’o qui a signé il y a deux semaines n’avait pas encore foulé la pelouse avec ses coéquipiers. Il en a donc eu l’occasion ce mardi lors de son premier entrainement. Sorti sur blessure en éliminatoires du Mondial 2014 dimanche contre la Libye (1-0), Eto’o a effectué un travail spécifique avec le préparateur physique du club.

Sur cette image, on peut le voir en train de discuter avec les Espagnols Juan Mata et Cesar Azpilicueta après la séance.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Mathieu MBIA

    Etoo, tu es une parfaite manifestation de la grâce de Dieu. Je suis convaincu que tu vas réaliser une grande saison avec chelsea tant en championnat qu’en champions league. Tu vas auréoler Angleterre et le monde entier avec tes prouesses et ton génie. Dieu t’aidera.

  2. Seh François Janvier

    Samuel sache qu’au niveau où tu te trouves le nombre de tes détracteurs ne fera qu’augmenté ;car les jaloux ne veulent pas comprendre que ton don vient de Dieu et tu as prospéré dans le travail pour arriver à ce niveau là,sache aussi que tout le monde ne te déteste pas tu bien de par le monde ceux qui t’aiment et apprécie ce que tu fais.les responsables de la Fecafoot on pourri le milieu du foot Cameroun et utilisent vos coéquipiers les moins talentueux pour te combattre ;mais une chose est sûre ceux-là même savent qu’ils ne te valent pas.
    N’accroche pas tes godasses parceque tu as des ennemis tout au contraire montre leur que c’est ton talent et le travail qui te font glaner .
    Celui qui veut se comparer à toi n’a qu’à faire comme ou mieux que toi; si tu t’en vas aujourd’hui notre équipe n’a plus d’attaquant sur qui compter.Alors courage de par ma voix tout le village PITTI DIBAMBA te soutient

  3. Seh François Janvier

    Samuel Dieu te préservera du venin de tous tes détracteurs .Tu as eu le courage à un moment donné de dénoncer la mauvaise gestion et l’amateurisme des responsables de la fecafoot ;et pour te combattre ils ont nommé ton frère Rigobert song pour te combattre.Vas-y le Cameroun tout entier attend de toi des merveilles comme tu sais le faire le 13 octobre à Radès

Comments are closed.