Afrique Togo: les résultats de la 18ème journée de D1

foottAnges de Notsè, le champion de l’intersaison qui ne gagne plus, l’Etoile Filante de Lomé qui s’enfonce de plus en plus, Gomdio qui bénéficie déjà des fruits de son nouveau technicien allemand, tels sont les enseignements de cette 18ème journée du championnat national de D1 au Togo.

Pour cette journée qui s’étale sur deux jours en ce milieu de semaine, l’AS Douanes de Lomé et DYTO se sont quittés sur un score nul de 2 buts partout. Score d’ailleurs identique qu’au match aller.

A Tchamba, Koroki a pris le meilleur sur la lanterne rouge TAC 2-1. Une défaite qui confirme le mauvais temps du club de Sokodé. Le second club de la ville a lui le sourire. Unisport a disposé de Gbikinti de Bassar sur la marque de 2-0.

Gomido qui a enregistré depuis la semaine dernière un nouveau technicien (un Allemand) gagne ASKO 2-0. Kotoko va créer la surprise à Fiokpo chez Maranatha 1-0.

Enfin, Anges de Notsè ne gagne plus. La formation entraînée désormais par Olufade Adekambi, ex international togolais, a enregistré son troisième match nul depuis la reprise de la phase retour du championnat.

Résultats de cette 18è journée

Douanes 2 Dyto 2

Etoile Filante 0 Foadan 1

Anges de Notsè 0 Togo Port 0

Unisport 2 Gbikinti 2

Maranatha 0 Kotoko 1

Koroki 2 TAC 1

Gomido 2 Asko 1

Demain

Semassi Agaza

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com