Afrique Christophe Galtier : le coach de Saint-Etienne traite un journaliste algérien de « con » !

st-etienneOn ne s’en prend pas impunément à Christophe Galtier. L’entraineur de Saint Etienne a profité de la présentation de Mevlut Erding, pour répondre à l’attaque d’un journaliste du site algérien Le Buteur qui l’avait traité de raciste dans un article.

«  Ce matin, j’ai lu un article me concernant, fait par un journaliste d’un magazine qui s’appelle Le Buteur en Algérie où il me traite de raciste. Je vais m’adresser aux caméras et je pense qu’il va me regarder : Monsieur, vous êtes un con et un incompétent », a lancé le technicien français avant de revenir sur les raisons de sa colère :

« Je ne suis pas raciste, je ne l’ai jamais été. Et si je l’étais, je serais devenu bête vu mes origines. Donc je répète, Monsieur, vous êtes un con et un incompétent. Je me sens insulté et agressé. Alors comme vous m’insultez, je réponds par une insulte. Celle-là, elle est gentille. »

Intitulé « Ghoulam ou les vraies raisons d’une mise à l’écart diplomatique », l’article signé Moumen A. évoque entre autres les tentions entre l’international algérien et son coach. Faouzi qui a réclamé un transfert cet été n’a pu trouver d’accord avec aucun club et s’est retrouvé en réserve. Mais depuis la fin du mercato, le latéral algérien a été réintégré au groupe pro des Verts.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com