Afrique CM 2014 : La Tunisie peut-elle espérer faire annuler le résultat contre le Cap Vert ?

CAP_VERT_HELDON_120913Battue  par le Cap Vert (2-0) lors de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil 2014, la Tunisie devait dire adieu à la suite de la compétition. Mais fans des Aigles de Carthage gardent un mince espoir de repéchage. La fédération de football a confirmé aujourd’hui le dépôt devant la FIFA d’une évocation contre la participation d’un joueur lors de cette rencontre.

Selon nos confrères de FootAfrica365, le joueur en question qui n’est autre que Heldon, avait reçu deux cartons jaunes et avait dû rater la rencontre qui avait opposé le Cap Vert à la Guinée équatoriale, dont le résultat avait été annulé suite à une réserve des Requins Bleus.

Selon la FTF, le joueur n’avait pas purgé sa sanction et devait être absent lors de cette journée. La décision de la FIFA ne devrait donc pas tarder puisque le tirage au sort de la compétition va avoir lieu le 16 septembre. Mais probablement cette sanction va mordre car après cette requête de la Tunisie, la FIFA a retiré son classement publié ce jeudi pour le compte du mois de septembre.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com