Afrique Tottenham: Emmanuel Adebayor va retrouver la réserve !

45762_697241456956049_1673121749_nLes nouvelles ne sont toujours pas bonnes pour Emmanuel Adebayor. Interrogé ce jeudi sur la situation de son attaquant togolais, le technicien portugais de Tottenham a tout simplement indiqué qu’Emmanuel Adebayor s’entraînera avec la réserve de son club à son retour. Le joueur est actuellement à Lomé (Togo) pour régler des problèmes familiaux au Togo après le décès de son frère.

« Pour le moment, Ade n’est pas avec nous, parce que nous lui avons accordé l’autorisation de rester jusqu’à lundi dans son pays pour des raisons personnelles, alors il ne sera pas dans le groupe contre Norwich (samedi)« , a déclaré Villas Boas. Si Emmanuel Adebayor a réaffirmé son engagement à rester et à réussir chez les Spurs cette saison, force est de constater que son entraîneur ne l’estime pas beaucoup dans ses choix.

« Jusqu’à ce que je ne trouve nécessaire de le réintégrer dans le groupe pro, il s’entraînera avec l’équipe réserve« , a ajouté l’ancien manager de Chelsea. Véritable saga du mercato estival, Adebayor a été prié par son club de chercher une porte de sortie. En vain.

Le Togolais se voir désormais opposé une rude concurrence avec notamment l’arrivée de l’Espagnol Roberto Soldado, choix numéro 1 de Villas-Boas. Adebayor figure néanmoins sur les listes enregistrées auprès de la Premier league et de l’UEFA pour cette saison.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com