Afrique Roger Milla : « Eto’o toujours victime des complots des amis Iya Mohammed »

millaLa retraite internationale de Samuel Eto’o continue de susciter des réactions dans monde sportif camerounais. Roger Milla est le dernier en date à évoquer le sujet. L’ancien Lion n’est pas passé par quatre chemins pour trouver la cause du départ d’Eto’o. Selon Milla, le buteur camerounais serait toujours victime des complots des amis de l’ancien président de la fédération  Iya Mohamed.

« Malgré que le président de la Fédération (Iya Mohammed, ndlr) ne soit pas là, ce sont toujours ses amis qui continuent à le combattre à travers d’autres joueurs en sélection. Ce n’est pas normal. Nous sommes en train d’essayer de ramener la sérénité dans cette équipe pour que les joueurs parlent tous le même langage, mais dans l’ombre, il y a des gens de mentalité obscure qui cisaillent »,  a-t-il déclaré dans un entretien accordé au site camfoot.com

Si Roger Milla ne doute pas de la survie de l’équipe après Eto’o, il se fait cependant des soucis pour l’efficacité de son attaque. « Pour se qualifier, il faudra marquer des buts. Alors, est-ce qu’on va pouvoir marquer des buts sans Eto’o », s’interroge-t-il.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com