Angleterre Newcastle : Cabaye fait son mea culpa

cabayeYohan Cabaye fait amende honorable. Son souhait de quitter Newcastle cet été pour le PSG ou Arsenal avait fortement déplu aux supporteurs des Magpies qui avaient considéré cela comme une humiliation. Le milieu de terrain français  le regrette et ne manque donc pas d’occasion pour s’excuser et se faire pardonner. Il l’a fait sur le site internet du club. «Si les supporters sont toujours en colère contre moi, je m’en excuse. J’étais heureux (à Newcastle) et je le suis toujours », a-t-il affirmé.

Loin de lui toute idée de départ (du moins pour le moment), Yohan Cabaye entend se consacrer totalement à son club et par ricochet, se préparer de la plus belle manière en vue de la Coupe du monde de l’année prochaine.

«Il n’y a pas de carrière sans mauvais moment. Je veux oublier ce qui s’est passé cet été. Je veux juste travailler très dur et aider l’équipe. C’est important, car il y a la Coupe du monde à la fin de la saison », fait-il savoir.

Cabaye a été titulaire pour la première fois cette saison samedi dernier contre Aston Villa. Match remporté par les Magpies sur le score de 2-1.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com