Angleterre Chelsea : Mourinho se défend

louriJosé Mourinho n’a jamais changé sa méthode de travail et surtout sa manière de répondre aux journalistes après les défaites.

De retour sur le banc des Blues de Chelsea, The Special One a déjà enregistré deux défaites. Battu en Premier League par Everton (0-1), Chelsea a été dominé par Bale (2-1) à l’issue de la première journée de la Ligue européenne des Champions. Interrogé pour expliquer les deux défaites, le coach de Chelsea a tout simplement remis ses interlocuteurs à leur place.

« Nous n’avons rien perdu. Nous n’avons pas encore terminé troisième en Ligue des champions pour être reversé en Ligue Europa et nous n’avons pas encore terminé troisième du championnat », a rappelé le Portugais.

Et l’ancien entraîneur du Real Madrid de justifier ce début de saison poussif de ses Blues: « Je n’aime pas la manière dont jouait Chelsea ces deux dernières saisons. Le club non plus et nous voulons changer ça. Quand vous voulez construire quelque chose de différent et que les joueurs s’y adaptent et se sentent à l’aise avec ça, c’est difficile. Demain, peut-être que nous gagnerons 3-0 contre Fulham et tout sera parfait, ou peut-être que je perdrai pour la première fois à la maison avec Chelsea en quatre ans et 200 matches et ce sera un événement. »

Ce samedi, Cheslea reçoit Fulham à Stamford Bridge pour le compte de la 5ème journée du championnat anglais.

 

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com