Amerique du Sud Beach Soccer : Espagne-Russie pour le bouquet final

beachC’est l’Espagne qui va affronter La Russie lors de la finale de la Coupe du Monde de Beach Soccer. La Roja a éliminé, à la surprise générale, le Brésil à l’issue des demi-finales reprogrammées et disputées ce vendredi.

Et pourtant, la Seleçao avait bien démarré la rencontre en menant (1-0) après 5 minutes grâce à un missile de Bruno Xavier. Le score n’avait pas changé jusqu’au début de la deuxième période où Juanma remettait les pendules à l’heure après une frappe dans la lucarne.

Un but partout c’est le score qui a sanctionné la rencontre malgré les occasions dangereuses de part et d’autres.espagne1

Les équipes doivent disputer les prolongations. Et c’est donc lors des prolongations que l’Espagne a barré la route au Brésil pour sa sixième finale consécutive et grâce à un but de Nico. Ce dernier a pu tromper le portier grâce à un rebond.

Battu en finale lors de la dernière édition, le Brésil n’aura pas le privilège de prendre sa revanche face aux Russes, vainqueurs de Tahiti dans l’autre demi-finale.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com