Antilles Bordeaux /Maurice-Belay : « C’est une saison importante pour moi »

440008_17108730_460x306Bordeaux a ramené un nul d’Annecy face à Evian-Thonon (1-1), lors de la 8ème journée de Ligue 1. Les Girondins se place à la 17ème place du championnat avec 7 points au compteur.
Dimanche prochain le coach Francis Gilot et ses hommes tenteront de se relancer avec la réception de Sochaux pour le compte de la 9ème journée. L’entraineur bordelais pourrait compter sur Nicolas Maurice-Belay pour apporter la percussion dans le secteur offensif des Girondins.
L’attaquant martiniquais retrouve sa meilleure forme depuis le début de la saison. Le joueur ultramarin reconnaît qu’il lui faut être meilleur pour aider l’équipe à sortir de la zone rouge. Mais avant la réception des Lionceaux de Sochaux Maurice-Belay songe à son avenir chez les Marine et Blanc. Le contrat de l’Antillais arrive à terme en juin prochain et le milieu de terrain offensif n’est pas encore fixé sur son futur.
« Je suis dans ma dernière année de contrat, c’est une saison importante pour moi, explique l’ancien joueur de 28ans sur le site officiel du club. A mon avis, il ne faut pas que je me focalise trop là-dessus. Il faut garder une vision collective. Les résultats de l’équipe amènent la réussite individuelle. Nous avons beaucoup d’objectifs à relever cette saison. Il faudra se battre les uns pour les autres et ne pas être chacun de son côté. Si l’équipe fonctionne bien, peut-être que mon avenir à Bordeaux se prolongera. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com