Combats Boxe : Mayweather veut gagner plus d’argent

mayweather_money1Star incontestée de la boxe et sportif le mieux payé du monde, Floyd Mayweather n’est pas lassé d’augmenter son compte en banque. Le boxeur américain est un sportif à part, un multimillionnaire qui s’assume et qui prend même un malin plaisir à étaler sa réussite.
Le boxeur surnommé  »Money » préserve son invincibilité et poursuit son impressionnante série de 45 victoires en autant de combats, ajoutant à son palmarès les titres de WBA et WBC des super-welters.
Le fantasque américain est bien décidé, à 36 ans, à rester le roi et à gagner plus d’argent. Pour son dernier combat face au Mexicain Saul Alvarez, Floyd Mayweather a garni son compte en banque de quelque 41 millions de dollars.
Considéré comme le meilleur boxeur du monde toutes catégories confondues, Mayweather n’est pas seulement un sportif. Il reste après tout un véritable homme d’affaire qui sait gérer sa carrière.
A en croire digitalsport.fr, le champion du monde vient d’annoncer qu’il n’était pas contre le fait qu’une marque pose son logo sur son short lors d’un de ses combats mais que cela couterait au moins un montant à 7 chiffres. L’Américain trouve encore une aubaine pour augmenter son capital en billets verts qu’il aime bien exhiber.

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com