Afrique Mondial 2014 : Le Burkina Faso en stage le 07 octobre

BURKINA_FASO_ONZE_100213Les Étalons du Burkina Faso entament le 7 octobre prochain un stage de préparation. Ce regroupement sera en prélude du match contre l’Algérie, comptant pour les barrages de la Coupe du monde 2014.

Les séances d’entrainement de Paul Put et ses coéquipiers sont ouvertes au public du 7 au 10 octobre.  Cependant les derniers travaux du 11 octobre se dérouleront à huis clos.

Le technicien belge a publié mercredi la liste des 24 Étalons qui affronteront les Fennecs le 12 octobre. Le match retour se disputera  au stade Mustapha Tchaker de Blida le 19 novembre prochain.

Le public burkinabé qui estime avoir eu la chance de tomber sur l’Algérie caresse au jour le jour le rêve d’une qualification au Brésil l’an prochain.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Laidi Moussa

    Nous avons une grande confiance à notre équipe Algérienne qui va se donner à fond INCHAALLAH. Chaque époque a ses spécificités et aujourd’hui l’Algérie reste toujours une grande équipe que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du pays. Il ne faut pas se baser uniquement sur le champion d’Afrique ou le vice-champion. La réalité réside ailleurs et beaucoup plus sur le classement mondial et le nombre de participations à la coupe du monde qu’il ne faut pas ignorer aussi.Enfin l’EN doit se concentrer beaucoup sur le match du samedi prochain. Le résultat sera connu après le match du 12 octobre. Comme je l’ai déjà dit dans mes commentaires : « SOMMES OPTIMISTES » et que tous les supporteurs soient derrière notre équipe nationale et VIVE L’ALGÉRIE.

Comments are closed.