Afrique Arsenal : Bacary Sagna out trois semaines

Capture-decran-2013-06-04-a-16Bacary Sagna devrait s’éloigner des pelouses de football pour quelques semaines. C’est une mauvaise nouvelle pour les Gunners et pour l’équipe de France puisque le défenseur latéral droit souffre d’une blessure.

Arsène Wenger, manager d’Arsenal, a annoncé en conférence de presse que le le Franco-Sénégalais a contracté un «petit problème à une cuisse» depuis le match de Ligue des champions face à Naples, mardi (2-0).

Le joueur est incertain pour le déplacement d’Arsenal à West Bromwich Albion, dimanche en Championnat. Le club de Londres indique que son défenseur sera absent pour trois semaines.

Du coup, Sagna ne pourra probablement pas suivre la fin de campagne 2013 de l’Équipe de France. Retenu par Didier Deschamps dans sa liste contre l’Australie et la Finlande, les 11 et 15 octobre, l’international tricolore va être contraint de déclarer forfait. Le joueur ne pourra donc honorer sa convocation avec les Bleus pour les deux prochains matches. Le forfait du joueur d’Arsenal n’a pas encore été officialisé par la FFF.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com