Afrique Ligue 1/OM-PSG : Le Réunionnais Jérémy Morel incertain pour le Clasico

26be013b61589d7843810f196a54a4c4_640x306La 9ème  journée de Ligue 1 sera évidemment marquée par le choc entre Marseille et le PSG dimanche soir au Vélodrome. C’est le match de l’année en France.

Qu’on soit Parisien ou Marseillais, c’est la rencontre  qu’on ne veut, pour rien au monde, pas perdre. OM-PSG, la rencontre qu’aucun joueur des deux équipes ne voudrait absolument pas manquer.

Malheureusement, Jérémy Morel semble bien parti pour ne pas vivre l’ambiance du stade Vélodrome qui  sera complet lors de la réception de l’ogre parisien.

De retour à l’entraînement mercredi avec ses coéquipiers alors revenus de Dortmund, le défenseur réunionnais pourrait manquer le Clasico que tout le monde du football français attend avec impatience.  Il  en est de même pour André-Pierre Gignac qui est incertain.

En début de semaine, les deux  Marseillais ont repris le chemin de l’entraînement collectif. Mais il est encore trop tôt pour savoir si Elie Baup pourra compter sur eux lors du choc de dimanche soir. Présent en conférence de presse ce vendredi, le coach phocéen a laissé planer le doute sur leur participation.

« Gignac et Morel ont quatre ou cinq jours de travail, prévient Baup. On verra demain (ndlr : samedi) s’ils sont dans le groupe. Il faut surtout retrouver des sensations de jeu. »

 

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com