Afrique Panthères du Gabon : 14 sélectionneurs pour la succession de Paolo Duarté

fegafootQui va succéder au Portugais Paolo Duarté à la tête des Panthères du Gabon? Après avoir limogé son sélectionneur suite aux mauvais résultats, la Fégafoot a ouvert la liste des candidatures.

Le bureau exécutif de la fédération du Gabon a rendu public ce vendredi les dossiers enregistrés jusqu’à ce jour. Ils sont au total 14 entraîneurs pour la succession de l’ancien sélectionneur du Burkina Faso.

Claude Le Roy, Lechantre Pierre, Enzo Scifo, Jean Petit, Thissen Jean, Otto Pfister, Kenny Shiels, Patrice Neveu, Blaz Sliskovic, Claude Albert Mbourounot, Walter Meeuws, Jean Paul Rossignol, Luis Fernandez et François Zahoui ont postulé.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. BANGUENDJI

    En ce qui concerne la liste des postulants a la succession de DUARTE, il faut avouer qu’aucun nom ne me satisfait.je suggère que la liste reste encore ouverte aux autres qui veulent bien prendre le destin des panthères du Gabon en main. Certains d’entre avaient déjà entrainé l’équipe nationale du Gabon sans résultats probants. D’autre ont montré leurs limites ailleurs. Attendons que certains grands noms se manifestent.

Comments are closed.