Afrique Liga : Le Real avec Varane et Benzema

c8532Levante accueille le Real Madrid pour le compte de la 8ème journée de la Liga. Si les Merengues se débrouillent parfaitement en Ligue des Champions avec deux victoires probantes, la situation est moins rose en championnat. La semaine dernière, ils ont perdu contre l’Atletico Madrid à domicile et ils se retrouvent 4ème avec 16 points, cinq unités derrière le Barça et leurs voisins.

Pour cette rencontre, Carlo Ancelotti a de nouveau titularisé Raphaël Varane au sein de la charnière centrale du Real. Trois jours après avoir effectué son retour à la compétition face à Copenhague en Ligue des Champions, le défenseur international français enchaine une deuxième titularisation aux côtés de Sergio Ramos.

Karim Benzema va également débuter en pointe. L’attaquant français a une relation compliquée avec les fans madrilènes cette saison et il a tenu à dresser la situation.

« Il faut être encore plus défensif, j’ai compris le message du public, à moi de continuer à travailler » a expliqué le buteur à qui Ancelotti maintient sa confiance, malgré la présence du jeune Morata.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Akpomey kouassi aristide

    Tres joli, si varane es regulier com titulair o real ,il le merite puiskil es douer en la matiere

Comments are closed.