Afrique Mondial 2014-Algérie : Djamel Mesbah confiant face aux Etalons

Djamel-Mesbah~13Les Fennecs d’Algérie se rendent à Ouagadougou le 12 octobre prochain pour affronter le Burkina Faso. Cette rencontre est placée dans le cadre des barrages qualificatif pour le Mondial 2014. Si les Verts arrivent à faire un bon résultat au pays des hommes intègres, ils auront un pied à Rio avant le match retour prévu à Alger.

A quelques jours de la rencontre, le défenseur des Fennecs, Djamel Mesbah reste serein. L’international algérien du Parme s’est montré confiant au micro de la Radio nationale algérienne.

«Je suis confiant pour ce déplacement, mais ça reste un match très compliqué sur tous les domaines. Nous allons affronter une bonne équipe du Burkina Faso qui a énormément progressé ces derniers temps»

«Nous devons absolument revenir avec un bon résultat de l’extérieur, pour ne pas hypothéquer nos chances, ça serait une erreur de trop compter sur le match retour qui sera chez nous. Le match aller est aussi plus important».
«Nous allons nous réunir ce lundi (au centre technique national de Sidi Moussa, ndlr), pour préparer cette rencontre, et je pense qu’on a assez d’atouts qui vont nous permettre d’aspirer à décrocher un résultat probant à Ouagadougou».


Le sélectionneur des Fennecs a fait appel à 36 joueurs qui seront réduits à 24 ou 23 joueurs pour le voyage à Ouagadougou.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bonjour.
    Je veux juste vous dire que pour le prochain matche de  l’algerie une grande minute de silence des 2 supporters mort aux stade 5 juilliet par respect des familles et des supporters. Svp faite parvenir se message a l’equipe nationnal svp je vous demande que sa merci.

Comments are closed.