Afrique CAF Ligue des champions: Avantage Al Ahly contre Coton Sport

Mohamed Aboutrika of Egypt's Al-Ahly celebrates after scoring a goal against against Tunisia's Esperance Sportive de Tunis (E.S.T ) during their African Champions League (CAF) soccer match in Cairo StadiumReporté samedi pour cause d’une grande pluie qui s’est abattue sur le terrain de Garoua, la demi-finale aller de la Ligue africaine des champions entre Coton Sport et Al Ahly s’est finalement tenue ce dimanche. Au terme des 90 minutes, les Egyptiens peuvent avoir le sourire, notamment pour avoir marqué ce but très important à l’extérieur.

Si les deux formations se sont séparées sur un score nul 1-1, Al Ahly a surement fait le plus dur et pris un avantage certain pour la qualification pour la finale. Et pourtant, le club cairote a été mené dès la 30è minute sur un but d’Emmanuel Mbongo. Mais dans les arrêts de jeu de cette première période, le vétéran Mohamed Abou Treika rétablit la parité pour Ahly.

Rien ne sera marqué en seconde période. Match retour prévu dans 2 semaines. Samedi, l’autre demi-finale a opposé Orlando Pirates d’Afrique du Sud à l’Espérance de Tunis (0-0).

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: CAF-Ligue des Champions : Al Alhy confiant mais prudent face Coton Sport

Comments are closed.