Afrique Cameroun: « dès ce soir, je rejoins mes coéquipiers », Samuel Eto’o revient !

etoobackOn s’y attendait. C’est désormais officiel. Samuel Eto’o rentre en sélection du Cameroun pour participer à la qualification des Lions indomptables pour le Mondial 2014. L’attaquant de Chelsea a confié qu’il regagne la tanière ce mardi après avoir rencontré des responsables de l’Etat.

« Dès ce soir, je vais rejoindre mes coéquipiers actuellement en stage à Lisses (…) nous avons tous un devoir vis-à-vis de notre pays », a indiqué Samuel Eto’o au sortie d’une audience à lui accordée ce mardi au Palais de l’unité par le ministre secrétaire général de la Présidence de la République, rapporte nos confrères de Camfoot, qui cite également CRTV, la télévision nationale.

Voilà qui met une nouvelle fois fin aux nombreuses spéculations sur la participation d’Eto’o ou non à la rencontre du 13 octobre prochain contre la Tunisie à Radès.

Toute cette affaire est née en août dernier après que que les médias aient relayé un au revoir de l’ancien Barcelonais à ses coéquipiers après la victoire sur la Libye.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com