Afrique Côte d’Ivoire : Gervinho rassure les supporters

gervGervinho sera-t –il absent lors de la rencontre contre le Sénégal le 12 octobre à Abidjan dans le cadre des barrages pour le mondial brésilien de 2014 ? Lors de la première séance d’entrainement des Eléphants de la Côte d’Ivoire, l’attaquant de la Roma est resté sur le banc de touche.

« J’ai juste une petite douleur au niveau des adducteurs. Il n’y a rien de grave. Il faut juste un petit temps de repos et tout ira bien », a rassuré l’ancien Gunner devant nos confrères de Sport-Ivoire. Une nouvelle qui va sans doute apaiser les cœurs des supporters des Eléphants.

Le joueur demande à chacun de jouer sa partition, en promettant par la même occasion une victoire contre les Lions de la Teranga qu’il a déjà vu évoluer.

« Je voudrais demander aux Ivoiriens de venir massivement nous soutenir au stade. On a besoin d’eux. On joue pour la qualification à la Coupe du Monde. On ne peut pas y arriver sans eux. On leur demande de venir. Après le reste, on va le démontrer sur le terrain », a-t-il conclu avec un sourire plein de confiance.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com