Antilles Masters 1000 Shanghaï : Ça passe pour Monfils

gael-monfils-20080815-446629Gaël Monfils garde le sourire aux Masters 1000 de Shanghaï. Tout semble bien se dérouler pour le Français. Le Guadeloupéen se qualifie pour le troisième tour du tournoi de Shanghaï. L’Antillais a échappé au piège du Canadien Vasek Pospisil pour arracher sa qualification pour les huitièmes de finale ce mercredi.

 

Le Canadien s’est vu barrer la route de la prochaine étape par un Gaël Monfils solide au service avec 7 aces, 65% et 5 balles de break sauvées sur 6. Le Tricolore est parvenu à avoir le dernier mot dans cette bataille en s’imposant (7-5, 7-6) après 1h50′.

En huitièmes de finale du Masters 1000 chinois, le Parisien affrontera le vainqueur du match Seppi-Federer pour une place en quarts de finale.

Le 42e joueur mondial, s’était facilement qualifié pour le deuxième tour en battant le Japonais Tatsuma Ito, 181e mondial, en deux sets 6-3, 6-2, lundi dernier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Le journaliste par le Monfils en le qualifiant de : Guadeloupéen, puis Antillais, puis tricolore et enfin de parisien. Cela laisse songeur…

Comments are closed.